Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

meme pas peur !


seb141

Messages recommandés

Les abeilles ont l'air vachement calme Shocked  Tu trouves tous tes essaims comme ça?  J'aimerais démarrer une ruche surtout que je dois avoir quasiment tous le matériel de par mon père et 2 ou 3 ruches à retaper.
Tu as combien de ruche?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont  calmes car  il  fait  frais  et puis je leurs  cause de  la  future  jolie  maison  dans laquelle  elles vont  habitées !!!!
j ai  actuellement  eviron 20 ruches   certaines  sont  tres  fortes  d autres  tres mechantes  , comme   pour les humains  il y a les gentilles  et les  mechantes  lol
les  essaims proviennent  soit  de mes propres ruches  soit  des pompiers  gendarmes ou particuliers  qui  m appellent  pour  les deloger  (  j interviens  gratuitement  biensur )
si  tu es  interessé par le monde des bzzzz vient  faire un tour  chez moi je  texplique  on visite une ruche  et on boit un coup  ( invitation possible pour  tous les gars  du  forum )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
elles sont  calmes car  il  fait  frais  et puis je leurs  cause de  la  future  jolie  maison  dans laquelle  elles vont  habitées !!!!
j ai  actuellement  eviron 20 ruches   certaines  sont  tres  fortes  d autres  tres mechantes  , comme   pour les humains  il y a les gentilles  et les  mechantes  lol
les  essaims proviennent  soit  de mes propres ruches  soit  des pompiers  gendarmes ou particuliers  qui  m appellent  pour  les deloger  (  j interviens  gratuitement  biensur )
si  tu es  interessé par le monde des bzzzz vient  faire un tour  chez moi je  texplique  on visite une ruche  et on boit un coup  ( invitation possible pour  tous les gars  du  forum )


Eh ben pas de souci. Quand ça t'arrange un weekend.  Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...